Me contacter

Publié le par Mamie Clo

 

La classe 1La-classe-3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous voulez vous inscrire à un des cours ?


  Vous pouvez m'adresser un e-mail: claudine.danae@mail.pf


  Vous pouvez aussi passer au centre dans la journée:


Rond-point de la sortie EST d'UTUROA? à côté du magasin RAIATEA EXPRESS


Vous pouvez m'appeler sur mon vini au 78 38 07


Nous verrons ensemble quel serait le meilleur calendrier pour vous.


N'hésitez pas. je vous attends

 

La-classe-2.jpg

Publié dans Contacter le centre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour mami je veux me renseigner sur le permis de conduire vehecule dans votre ile cest facile ? cest rapide? car en metropole cest la galere il faut le passer plusieurs fois et encore cest pas<br /> ok pour l'avoir on peut passer des mois et des annnes a l'auto ecole cest penible moi jai 53 je suis pas jeune je galere dans ma vie de tous les jours sans voiture ,jaimerais conduire et etre<br /> indépendants pour les annnees qui me restent a vivre , voila renseignez moi si cest facile chez vous si les inspecteurs sont tolerant et peuvent aider un condidat , en metropole les inspecteurs<br /> cest des ours a la moindre faute on est recaler , donc cest une perte d'argent et perte de beaucoups de temps et a la fin on la pas , voila si cest facile je viendrais louer chez vous , a bientôt<br /> et merci beaucoups de me renseigner ,pierre
Répondre